Politics In French

New PDF release: 11 Septembre (French Edition)

By Nicole BACHARAN,Dominique SIMONNET

ISBN-10: 2262032254

ISBN-13: 9782262032258

Chacun se souvient de ce jour-là, mais qui le connaît vraiment ?

MARDI eleven SEPTEMBRE 2001

6 h 30. Il fait encore sombre quand le président des Etats-Unis, en tenue de walking, courtroom en foulées rapides au milieu des bougainvilliers, entouré d'agents secrets and techniques qui lui éclairent le chemin. L'aube se lève doucement sur los angeles Floride...

23 h 08. Pieds nus, en brief, son chien dans les bras, suivi de sa femme et de son chat, George W. Bush dévale les escaliers de los angeles Maison-Blanche vers le bunker souterrain, sous le regard inquiet de ses gardes du corps. C'est los angeles dernière alerte de cette bad journée.

Que s'est-il crossé entre ces deux moments ? Dans les excursions en flammes, à l'intérieur des quatre avions détournés, mais aussi à bord d'Air strength One, à los angeles Maison-Blanche, au Capitole, au Pentagone, dans les bases aériennes, les avions de chasse, les excursions de contrôle, les abris où le gouvernement s'est réfugié ? Qu'ont fait le président, les ministres, les élus, les militaires, les companies secrets and techniques ?
Voici le récit complet et stupéfiant d'un jour de chaos, raconté, minute par minute, à un rythme haletant : l'histoire vraie du 11-Septembre.

NIcole Bacharan est historienne, politologue, spécialiste des Etats-Unis. Le eleven septembre 2001, au magazine de 20 heures de France 2, elle eut ces mots : " Ce soir, nous sommes tous américains ! "
Dominique Simonnet est écrivain, journaliste, ancien rédacteur en chef dans un grand hebdomadaire.
Ensemble, ils ont écrit plusieurs essais et romans.

Show description

Read Online or Download 11 Septembre (French Edition) PDF

Similar politics in french books

Ramses 2013 - Gouverner aujourd'hui ? (Hors collection) - download pdf or read online

RAMSES 2013 présente des articles compacts et pertinents dans los angeles sélection et l'analyse des tendances mondiales 2013. Le fil conducteur de RAMSES 2013 porte sur la question : Gouverner aujourd'hui ? : il s'agit en effet de se demander s'il est encore attainable de gouverner ou plutôt de quelle manière gouverner en temps de crise.

New PDF release: Pouvoir traditionnel et contrats de cession des terres en

Cette étude porte sur l'origine de l'actuelle République démocratique du Congo. Elle met l'accent sur le pouvoir traditionnel et les contrats de cession des terres. Deux acteurs majeurs, les cooks coutumiers et le corps expéditionnaire, sont à l'oeuvre pour édifier un Etat au centre de l'Afrique.

Manifeste pour le bonheur: Comment passer d'une société de - download pdf or read online

Los angeles strength et l’originalité du livre tiennent dans son programme extêmement novateur  : remark passer d’une société de l’avoir à une société du bien-être. Le diagnostic de l’auteur est sans concession : notre société est malade du consumérisme qui vampirise jusqu’au plus intime de l. a. psyché humaine ; notre société met les citoyens sous l. a. dépendance d’un système économique fondé sur l’individualisme et qui au ultimate ne crée que de los angeles frustration et développe les inégalités ; notre société alors même qu’elle est statistiquement dans l’abondance a pour symptômes : l’absence de bonheur, le délitement du lien social, une agitation fébrile qui engendre le tension, une crise de l’estime de soi.

Notre agriculture est en danger: Ce qu'il faut faire (French by Xavier BEULIN,Yannick LE BOURDONNEC PDF

L’agriculture française traverse une crise majeure et de nombreux specialists los angeles jugent à bout de souffle : des revenus mensuels qui parfois ne dépassent pas 500 euros, des exploitants qui se suicident, des cours qui ne se relèvent pas, des intempéries qui ravagent les cultures… Sans imaginative and prescient, programme ou projection dans le futur, le monde agricole est aujourd’hui à l’heure des choix.

Extra info for 11 Septembre (French Edition)

Example text

Download PDF sample

11 Septembre (French Edition) by Nicole BACHARAN,Dominique SIMONNET


by William
4.4

Rated 4.94 of 5 – based on 46 votes